Chorales liturgiques

Vous aimez chanter ? Deux chorales vous proposent de partager votre talent et de le faire fructifier au profit de la communauté.Chorale occasionnelle
Lors des fêtes, notamment, qui marquent le temps liturgique, vous pouvez vous joindre à Michel et Isabelle Duvaltier qui proposent à toutes les bonnes volontés de constituer un chœur pour animer l’une des messes du week-end en question. Dans ce cas, compter 2 répétitions, le lundi soir en général, sur les 2 semaines qui précèdent la fête, plus une dernière répétition d’ajustement une heure avant la messe.
Prochain rendez-vous : répétitions les lundis 8 et 15 novembre à 20h45 dans la grande salle paroissiale, pour animer la messe du Christ-Roi le dimanche 21 novembre. Venez nombreux !

Chorale Tollite
Tous les samedis après-midi des étudiants et « jeunes pro » se réunissent pour chanter, dans les salles sous l’église, au niveau du parking du presbytère. Ensemble ils animent les messes d’aumônerie environ une fois par mois.
Rendez-vous les samedis hors vacances scolaires de 16h à 17h30.