Messe, confession et couvre-feu…

Horaires des messes :

• N.B. : Le samedi et le dimanche la messe du soir est avancée à 16h30.
Pour la messe dominicale: on continue à signaler sa présence en passant par ICI
N.B. : Afin que l’église ne soit pas trop remplie lors de la Messe de 11h, toujours dans le but de respecter les mesures sanitaires, merci de bien vouloir vous repartir davantage sur les autres messes du week-end : samedi: 16h30 – dimanche: 9h30, 11h, 16h30.
En semaine : la messe du mardi étant en principe célébrée à 19h, le Père Antoine la célébrera le temps du couvre-feu à 9h comme les autres matins de semaine. Elle se tiendra à l’église.

Les horaires d’adoration et confession sont malmenés par le couvre-feu. Pendant cette période il est possible de rencontrer le Père Antoine dans l’église :

le samedi à 16h avant la messe dominicale anticipée de 16h30 (excepté le samedi 6 février), puis après à 17h30 ;
le vendredi à 8h30 avant la messe du matin, puis après de 9h30 à 10h.