Mise à jour de l’agenda paroissial jusqu’à Pâques

Malgré les mesures de restriction annoncées le jeudi 18 mars, les nouvelles sont bonnes : toutes nos activités pastorales et célébrations sont maintenues !
Messe, confession, catéchèse, parcours de Carême, préparation au baptême etc…, tout peut continuer.
L’accueil du presbytère reste également en activité de 10h à 12h du mardi au samedi.

Par ailleurs, le couvre-feu ayant été reculé à 19h, les messes de 16h30 seront dorénavant à 17h30, et les temps de confession proposés de 18h à 19h.

Enfin, le Père Antoine, comme promis, se rend disponible pour des créneaux de confession plus nombreux à l’approche de Pâques, nous l’en remercions !

Voici donc ci-dessous l’agenda mis à jour, à regarder de près ! Et vous découvrez en même temps les horaires de la Semaine Sainte.

SCE 35- 20210321 - Agenda