Nouveaux horaires de permanence et de messe en semaine

Plus nombreux, vos prêtres peuvent vous consacrer plus de temps ; c’est le moment d’en profiter !

• La permanence du mardi dans l’église, de 18h à 19h, offrant adoration et confession, a bien sûr toujours lieu et se reproduit à 2 autres reprises dans la semaine : le mercredi de 16h30 à 17h30 et le vendredi de 18h à 19h. Ne laissez pas l’église vide ni vos prêtres au chômage technique !
  • La confession est aussi possible le samedi entre 18h et 18h30 avant la messe du soir.
  • Enfin une nouvelle messe de semaine sera célébrée le vendredi à 19h par le Père Gabriel ; celle de 9h le vendredi matin est maintenue.
  • À noter aussi : le Père Antoine sera présent pour vous croiser ou s’entretenir un moment avec vous, à l’accueil du presbytère le samedi matin entre 10h et 11h.