Prochaine Mission Evangélisation le samedi 13 juin

La prochaine matinée mission de l’Équipe missionnaire Sainte-Julitte aura lieu samedi 13 juin.

Après la messe de 9h, nous irons en ville à la rencontre des Saint-Cyriens pour les inviter à venir découvrir la paroisse.
Joignez-vous à nous pour cette belle matinée de mission !

« Vous êtes la lumière du monde. » (Matthieu 5, 14)
Parce que nous avons eu la chance de recevoir la lumière de la foi, nous ne pouvons la garder sous le boisseau et avons la responsabilité de la porter au monde.
L’équipe missionnaire Sainte-Julitte vous propose de mettre en pratique cet appel de l’Évangile en allant à la rencontre des Saint-Cyriens, à plusieurs reprises tout au long de l’année, à l’occasion des grands temps forts liturgiques notamment.
Bienvenue !
Contact : npalriq@gmail.com