Si vous profitez de vos moments passés à prier en communauté, écouter la parole de Dieu, recevoir l’eucharistie – ce que nous espérons – c’est notamment grâce à l’action d’une petite équipe qui essaie chaque week-end de mettre en valeur la liturgie.

Certains sont bien visibles, les animateurs qui préparent les chants de la messe et vous font chanter, et les organistes qui les accompagnent. D’autres, les préparateurs, s’occupent de rassembler les intentions de prière, de trouver des lecteurs ou des ministres de communion, et de s’assurer que les micros sont bien branchés et les paniers de quête parés.

Nous recrutons pour l’ensemble de ces fonctions : animateur, organiste et préparateur. Plus nous sommes nombreux, moins la charge est importante pour chacun.

Si vous êtes volontaire pour l’un de ces services, vous pouvez contacter le responsable de l’équipe liturgique, Pierre Lucas, à l’adresse mail suivante : [email protected].

Vous pouvez également rendre service comme lecteur ou pour donner la communion. Dans ce cas, laissez vos coordonnées à la même adresse. MERCI pour votre aide !