Vacances scolaires, Toussaint, commémoration des fidèles défunts…

Pendant les vacances de la Toussaint la messe dominicale sera limitée à une seule célébration pendant le 2ème week-end : messe unique le dimanche 25 octobre à 11h. (Attention ce sera le week-end du changement d’heure.)
Mais le samedi 17, le dimanche 18 octobre, puis le samedi 31 et le dimanche 1er novembre, la messe du samedi soir et les messes du dimanche matin seront toutes célébrées.
Quant à la messe de semaine, le Père Antoine étant absent certains jours des vacances, elle sera célébrée :
– le mardi 20 octobre à 19h à l’église
– le mercredi 28 octobre à 9h à Ste Thérèse
– et le jeudi 29 octobre à St Martin.

La solennité de la Toussaint sera donc célébrée le samedi 31 octobre à 18h30, et le dimanche 1er novembre à 9h30 ET à 11h.

La bénédiction des tombes dans les cimetières s’organisera le dimanche 1er novembre après-midi, à 15h à l’ancien cimetière puis à 16h au nouveau cimetière.

La commémoration des fidèles défunts sera célébrée le lundi 2 novembre à 18h30. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus. Mais seront tout particulièrement invitées les familles ayant perdu un être cher depuis novembre 2019. Si vous êtes dans ce cas, et si vous avez été accompagnés par l’équipe d’accueil des familles en deuil pour des obsèques célébrées ici, vous recevrez une invitation personnalisée. Mais si les obsèques de votre défunt ont été prises en charge ailleurs, n’hésitez pas à vous signaler à cette adresse : obseques@paroissesaintcyrlecole.fr. Vous pourrez alors être invités également. À l’issue de la messe vous aurez l’occasion de partager un verre de l’amitié dans la salle paroissiale.