Théâtre: « Monsieur le curé fait sa crise »

Réservez votre soirée du 2 mai ! Un seul-en-scène savoureux… Rire garanti, mais pourquoi pas aussi un peu d’émotion, devant l’ampleur des défis relevés quotidiennement par nos prêtres…

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue, le jeudi 2 mai à 20h30, en l’église Sainte-Julitte de Saint Cyr l’École,
du célèbre spectacle « Monsieur le curé fait sa crise« , interprété par Pierre DEVAUX et mis en scène par Mehdi DJAADI.

“Monsieur le Curé fait sa crise, le spectacle” est une adaptation du roman best-seller éponyme écrit par Jean Mercier, publié en 2016.
Cette histoire interpelle avec humour les personnes investies de près ou de loin dans la vie d’une paroisse.
Une fable passionnante, drôle et qui fait du bien, où on rit, où on se retrouve, où on éveille subtilement les consciences sur les réalités de la vie d’un prêtre.

Tarifs :   Adultes : 20€ – Groupe à partir de 4 : 16€/pers – Moins de 18 ans et étudiants : 10€
Billetterie :  https://www.helloasso.com/associations/association-saint-michel/evenements/theatre-monsieur-le-cure-fait-sa-crise

Il est possible de passer réserver sa place à l’accueil du presbytère, ouvert de 10h à 12h à partir du mardi 23 avril (fermeture pour les vacances scolaires).