Retraite paroissiale du 10 au 15 mars

Que vous ayez pu, ou non, assister aux enseignements du soir pendant notre retraite de Carême en paroisse, voici le support du Père Marc Boulle.

« C’est la confiance, et rien que la confiance, qui doit nous conduire à l’Amour. »
Partant de cette phrase de sainte Thérèse, sur laquelle le Pape François a fondé son exhortation apostolique pour le 150e anniversaire de sa naissance, le Père Boulle nous a proposé de raviver notre désir de sainteté en nous appuyant sur l’exemple de sainte Thérèse, et d’approfondir notre foi de façon vivante et concrète.

Nous le remercions pour son enseignement, qui nous a élevés en nous montrant un chemin qui n’est pas inaccessible puisque nous sommes tous appelés à la sainteté dans notre vie quotidienne, aussi ordinaire qu’elle nous paraisse.

À relire avant d’aller visiter Lisieux !

Retraite_PèreMB