Merci…

Merci Père Antoine ! Quelques familles sont venues décorer la façade du presbytère pour marquer l’action de grâce du Jeudi Saint devant l’institution, par le Christ, du sacerdoce. Occasion de remercier notre curé pour sa présence parmi nous depuis bientôt 2 ans, et joie partagée avec lui qu’il puisse enfin, cette année, célébrer Pâques avec ses paroissiens !

Merci aux artistes ! La décoration végétale et florale du dimanche des Rameaux au dimanche de Pâques a une fois de plus été remarquable. Tout comme celle de tout le temps du Carême et, finalement, de toute l’année ! La musique et le chant ont également été très soignés et ont demandé beaucoup de travail aux musiciens et aux animateurs… Enfin, beaucoup œuvrent de façon moins visible à la beauté de nos liturgies et à rendre notre église agréable. Alors, à tous : bravo et merci pour le Beau qui nous élève !

Et Merci aux catéchumènes ! Votre cheminement nous entraîne et nous apprend beaucoup. La communauté se réjouit de votre baptême et vous souhaite une heureuse vie d’enfants de Dieu.