« Priez le chapelet tous les jours…

… pour obtenir la paix dans le monde et la fin de la guerre. »
Cette exhortation de la Vierge Marie, qui date des apparitions de Fatima, est bien sûr toujours d’actualité. Le mois d’octobre qui approche, dit « mois du Rosaire », est une belle occasion de renouer avec cette prière simple.

À St Cyr la prière du chapelet est organisée le vendredi matin à la suite de la messe de 9h, grâce à l’investissement de personnes particulièrement fidèles que nous remercions chaleureusement. Malheureusement les participants sont très peu nombreux ! Si nous ne sommes pas plus de 4 le groupe risque de ne plus se réunir à l’église. Par ailleurs, si vous avez le désir d’honorer cette demande de la Vierge Marie, et des disponibilités pour proposer de se réunir à d’autres moments dans la semaine, c’est tout à fait possible, tant à l’église que dans les chapelles. N’hésitez pas à en parler au Père Antoine !