À noter dès à présent dans vos tablettes, pour un mois de septembre riche en événements :
– La rentrée paroissiale se tiendra le dimanche 13 septembre. Nous accueillerons les nouveaux arrivants et partagerons un repas convivial après la messe de 11h (inscriptions au repas à la rentrée).
– Le samedi 19 septembre nous ferons honneur aux Journées du Patrimoine en accueillant une exposition sur La Paroisse de Saint-Cyr et les pouvoirs ainsi qu’un concert gratuit de l’ensemble Expression nouvelle. L’exposition sera introduite par une courte conférence de l’un de nos paroissiens, professeur d’Histoire.
– Enfin la rentrée des responsables de services aura lieu le samedi 26 septembre à Saint-Lambert-des-Bois.