S’inscrire pour participer à la messe !

ATTENTION: la messe du soir le samedi est à 17h30. Celle du dimanche est supprimée jusqu’au 2 mai inclus.

Les deux messes du dimanche matin sont maintenues à 9h30 et à 11h.

Il est devenu nécessaire de bien regarder sur le site s’il reste des places. Malheureusement, nous avons dû à plusieurs reprises réorienter des personnes vers d’autres messes.
Notre capacité d’accueil étant restreinte encore par les mesures hygiéniques, il devient nécessaire d’être attentif et d’accepter encore d’être déplacé pour avoir la messe.
Concrètement, on nous demande d’indiquer notre intention de venir à telle ou telle messe, afin que le nombre de personnes à prévoir soit correctement appréhendé, en suivant ce lien :

Quelques consignes pour bien utiliser ce site d’inscription

• ce n’est pas une inscription… mais une régulation bien nécessaire pour notre paroisse
  • même non inscrit, on peut venir mais on a bien conscience que ce devient difficile aux heures où les gens viennent massivement.
  • n’inscrivez pas les petits enfants qui ne prennent pas réellement une place!

En union de prière…