FOCUS sur la chorale Tollite

« Chanter, c’est prier deux fois. »
(saint Augustin)

La chorale Tollite regroupe des jeunes de la paroisse de 17 à 25 ans. Créée en janvier 2020, elle rassemble actuellement une quinzaine de choristes.
Nous avons pour but de nous mettre au service de la liturgie de la paroisse en participant à l’animation des cérémonies.
Nous avons choisi comme nom pour la chorale : Tollite qui signifie Élevez-le. Nous avons fait le choix de ce nom car l’objectif premier de la chorale est bien de se mettre au service du Christ, en chantant l’amour de Dieu ; également par des concerts de rue, de Noël.
À travers cette chorale, nous souhaitons permettre aux jeunes de 17 à 25 ans qui aiment chanter, ou qui veulent apprendre à chanter et désirent rencontrer de nouvelles personnes, de se retrouver.
La chorale se retrouve deux à trois fois par mois dans les salles paroissiales, le samedi en fin d’après-midi. À tous les jeunes qui souhaitent nous rejoindre : nous vous accueillons avec joie !
Pour tous renseignements n’hésitez pas à contacter Gabrielle Le Mintier, chef de chœur, par mail : gabrielle.lmdl@gmail.com ou par téléphone : 07 69 39 30 64.