Pèlerinage paroissial à Lisieux le 27 avril!

Cette année, le pèlerinage paroissial sera à Lisieux et aura lieu le samedi 27 avril 2024. Merci de vous inscrire d’ici le 6 avril­ !

Nous faisons l’aller-retour sur la journée. Par souci d’économie, nous irons en covoiturage et non en car. Vous pouvez proposer votre voiture ou choisir de rejoindre une voiture via le système mis en ligne en cliquant sur le lien COVOITURAGE.

N.B.: Un bus va finalement être affrété pour les jeunes de l’aumônerie notamment, mais il restera quelques places, vous pouvez demander à y être compté également. Pour cela, signalez-le tout en bas du formulaire sur la ligne des commentaires.

Participation aux frais 5€/personne ou 20€/famille, en chèque, espèces ou CB à la sortie des messes ou à l’accueil du presbytère.

Pour toute question, vous pouvez cliquer ici.

Il faut tout de même s’inscrire pour participer à ce pèlerinage en remplissant le document ci-dessous!

Dans la joie de nous retrouver le 27 avril !